En 2006 j’ai traversé une phase de vie compliquée sur le plan personnel. Vous savez, le genre de moment où se sent mal au quotidien, où on se rend compte qu’il est nécessaire de prendre des décisions très structurantes dans sa vie, mais qu’on ne trouve pas la manière ou le courage de passer à l’action.
J’ai alors commencé un travail sur moi, et la vie a mis sur mon chemin de belles personnes avec qui j’ai pu parler en toute confiance de mes difficultés. J’ai découvert des livres qui m’ont beaucoup aidée, et qui ont changé ma vie. J’ai pris conscience des raisons pour lesquelles j’étais coincée, et j’ai réussi à me libérer de certaines façons de voir et de faire qui me tiraient vers le bas et m’empêchaient d’avancer.
Je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui si je n’avais pas lu ces livres ! Je parle encore souvent aujourd’hui lors de mes consultations de certaines clés fondamentales que j’y ai découvertes.

Je me suis donc lancé le défi suivant : vous proposer chaque semaine pendant 12 semaines un résumé de ces livres, pour que vous ayez vous aussi ces clés de compréhension et que vous puissiez être bien dans votre peau au quotidien.

Les 12 livres qui changent la vie d’une femme

  • Ho’oponopono , par Marie-Elisa Hurtado-Graciet et Dr Luc Bodin (rédaction en cours)
Cet article vous a plu ? Vous êtes libre de le partager ! ;-)

Recevez gratuitement le livre 

"Apaisez votre charge mentale et retrouvez du temps pour l'important"